ISOLATION / BARDAGE

Bardage en zinc quartz

Améliorez l'isolation

de votre habitation

Isoléa - séparateur

Vous consommez trop d’électricité et vous souhaitez faire diminuer votre facture énergétique et en particulier de chauffage ? Après avoir fait réaliser un bilan thermique de votre habitation, vous vous rendez à l’évidence : une rénovation énergétique de votre logement est nécessaire pour remédier à l'actuelle déperdition de chaleur.

Pour mieux isoler votre maison, plusieurs solutions s’offrent à vous. Les professionnels de l’entreprise ISOLEA vous conseillent l’isolation thermique par l’extérieur.

Demandez un devis pour la pose de bardage.

Pourquoi choisir une isolation thermique par l’extérieur (ITE) ?

Isoler votre bâtiment par l’extérieur consiste en l’application d’un revêtement adapté sur les murs extérieurs de votre maison. L’ITE permet d’atteindre d’excellentes performances d’isolation satisfaisant aux nouvelles exigences de la RE2020. De plus, la mise en œuvre d’une isolation thermique par l’extérieur vous apportera non seulement des performances en matière d’isolation thermique et acoustique, mais aussi en termes d’isolation phonique, ce qui vous fera réaliser des économies d’énergie

Pour réaliser l’isolation par l’extérieur, les professionnels d’ISOLEA procèdent de la manière suivante :

- un matériau isolant en laine de verre ou une mousse polyuréthane est fixé mécaniquement à l’extérieur d’un mur ou d’une façade ;

- la pose d’un bardage rapporté par l’intermédiaire d’une ossature secondaire.

Bardage en cuivre

Quel type de matériau de bardage choisir ?

Pour vous permettre de faire le meilleur choix, ISOLEA vous propose divers matériaux. En fonction du style et de l’esthétique que vous souhaitez apporter à votre habitation et/ou à l’extension de maison que vous venez de vous faire construire (contemporain, traditionnel, design…), il vous faudra opter pour un certain type de matériau, mais aussi pour des teintes particulières.

Ainsi, ISOLEA réalise en neuf et en rénovation, pour particuliers et professionnels, tous types de bardage.

- Bardage bois : ce bardage en clins moulés est en particules de bois et résines thermodurcissables. Il présente en face un revêtement décoratif à base de peinture acrylique. Les clins peuvent être en disposition horizontale, verticale ou inclinée.

Bardage en fibres de ciment : ces lames de bardage sont en fibres de ciment ; elles existent en plusieurs coloris ou finitions. Une fois installées, les lames ne nécessitent aucun entretien spécifique.

- Bardage en acier laqué.

- Bardage en polycarbonate.

- Bardage en cuivre.

- Bardage en zinc : ce bardage est, soit en zinc quartz, soit en zinc naturel.

Isoléa - Séparateur
Logo RGE Qualibat
Share by: